Vitres de véranda : quand les remplacer ?

 

Vitre brisée, surchauffe, déperditions thermiques... certaines vérandas, anciennes ou abîmées, ne permettent plus de profiter pleinement de son extension. Des travaux de rénovation doivent alors être envisagés avant que les choses n'empirent.

 

Remplacer le vitrage de sa véranda oui,
Mais pas que !

Ces dernières années, le secteur de la véranda a considérablement amélioré la qualité de ses matériaux, mais a également fait des progrès techniques qui permettent de profiter pleinement de son espace de vie et ainsi gagner en confort. Aujourd'hui, lorsque nous souhaitons améliorer l'isolation d'une véranda, nous disposons de trois leviers. Les profilés à rupture de pont thermique qui limite les échanges de températures entre les profilés intérieurs et extérieurs, le double vitrage à isolation renforcée qui est 2 à 3 fois plus isolant qu'un double vitrage classique et 5 fois plus qu'un simple vitrage et enfin, les volets et protections solaires qui contribuent à un meilleur confort, été comme hiver.

Pour aller plus loin, découvrez notre guide : Condensation dans la véranda : que faire ?

 

Comment améliorer l'isolation
de ma véranda

 

Les profilés

Les profilés à rupture de pont thermique limitent les échanges de températures entre les profilés intérieur et extérieur, éliminant ainsi toute condensation et sensation de froid près des fenêtres.

Le vitrage

Le double vitrage à isolation renforcée est 2 à 3 fois plus isolant qu'un double vitrage classique et 5 fois plus qu'un simple vitrage. Associé à la technologie de la rupture de pont thermique, il permet d’obtenir des performances énergétiques inégalables.

Les volets

Proposé par notre société Stores Concept, : les volets de véranda contribuent à un meilleur confort, été comme hiver et permettent de profiter de l’ensoleillement ou de limiter les apports solaires, selon la saison.

 

Bénéficiez d'une TVA à taux réduit

Bénéficier d'un taux de de TVA de 10% si vos travaux portent sur : l'entretien et la rénovation de votre véranda, une reconstruction ou des améliorations (esthétiques, thermiques, phoniques...), le remplacement partiel ou total d'une véranda existante avec augmentation de la surface initiale à condition que cette augmentation n’excède pas 9m² et n’accroît pas de plus de 10% la surface de la pièce avant travaux.

Pour toute demande

03 21 20 22 22 Prix d'un appel local.

Je souhaiteun devis
demande de devis en ligne Demande de devisen ligne